Merci Physalis Edith

Publié le par Pistachemauve

zut je ne sais pas ce que j'ai fait du petit mot qui accompagnait les timbres... lol !

j'ai du rangement à faire...j'ai mis le bazar à courir dans tous les sens ce week-end... mdr !

 

en tout cas Merci Physalis ( sur le forum Sarah Kay ) pour cette proposition d'échange... je t'envoie une tite matriochka cette semaine !

Bonne journée !

 

PHYSALIS.jpg

Publié dans Cards & stamps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> oh ! je n'avais pas vu que tu avais fait un petit article sur mon premier envoi de timbres !!!  merci !<br /> <br /> <br /> bises et bon courage pour la prochainede décollement ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Waouh ! joli ! biz Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> super cet échange ,c'est vrai qu'il faut que je photographie les timbres!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonne idée c'est chouette aussi les timbres !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> sympa ce petit échange<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> yesss<br /> <br /> <br /> <br />