Merci Zohra

Publié le par Pistachemauve

Voici le 3ème mailart reçu pour le concours

 

ZOHRA.jpg

Publié dans CONCOURS ART POSTAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> très sympa ... mais rassure moi j'ai encore le temps !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> c'est super de recevoir de si jolies choses dans sa bal!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> yesssssssssss biz bon wee end<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> joli !!! te souhaite un bon week end !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma Clém. biz A+<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> ah si!!!!Dsl!!!!!bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> mdr!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> ben zut je ne sais pas si mon com est parti!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> si............. !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />