Merciiiii NADINE B

Publié le par Pistachemauve

Ah encore une coquine.... Remarquez ...Nadine la coquine.... çà rime !!!!

elle annonce un ou deux paquets de graines et une bricole....
pour fêter le printemps....
A mon avis au premier soleil elle a du attrapper une insolation...
et je me retrouve gâtée comme si c'était Noël ou mon anniv' ....
et moi qui ai fait partir mon paquet....
pfff j'ai l'air de koi MOA????

Voilà en images....

les quelques graines.... trop chou!
kdo-re-us-5266Z.jpg
la bricole.... adorable.... du rose... des roses... de la toile de Jouy...
vous voyez mon sourire béa jusqu'aux oreilles....
il va vite arriver dans ma chambre celui là, il est so shabby .... I like it very much!!!!
kdo-re-us-5267Z.jpg
et voilà la suite... tu es sûre que tu n'avais pas deux paquets à faire et que tu aurais tout mis dans le même paquet par hasard???? parce que si c'est le cas,  comme j'aime aussi la suite, je compte bien la garder !!! sur le porte-clef....!!!!! trop chou! j'adore! et l'échevette...avec du pistache et du mauve.... tu crois pas que je vais te la renvoyer!!!!! quand aux rubans!!!! ah non alors!!!

kdo-re-us-5268Z.jpgEnfin le tampon initiale étant un "V" .... je ne le renvoie pas non plus! et nenni pour l'encre et les tampons fruits!!!!
kdo-re-us-5269Z.jpg

Merci Merci Merci !!!!!!

Publié dans petites creations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Ha que oui les graines ont fait des petits hihihi ... superbe<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bises<br /> <br /> <br />
N
<br /> Contente que tu sois contente...c'est le principal<br /> et non je n'ai pas attrapé d'insolation... mais je suis comme ça généreuse...<br /> pour celles qui me connaissent le savent bien....<br /> Et j'avais aussi du mal a choisir... alors j'ai tout mis.<br /> <br /> T'inquiète pas tu m'as aussi gâté...j'aime beaucoup les aquarelles....<br /> je m'étais essayé a la sanguine mais j'ai abandonné...tiens il faudrait bien que je m'y remette.....<br /> <br /> Bonne soirée et bon dimanche et a bientôt peut être.<br /> <br /> biz<br /> Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bises<br /> <br /> <br />
P
<br /> ah oui en effet que de belles choses !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merciiiiiiiiiiiiii bises<br /> <br /> <br />
L
<br /> Mais c'est Noël ???<br /> Ah, non, je veux bien que tu sois gâtée, mais je veux le printemps !<br /> Bisous<br /> Cat<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> les deux!!!! bises<br /> <br /> <br />
K
<br /> ben dis donc effectivement c'est une petite coquino hihiihihihi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> tu as de la concurrence.... ma coquinette !!!<br /> <br /> <br />