mes nounours...

Publié le par Pistachemauve

Sur le Forum Sarah Kay ( voir dans mes liens... et si  vous voulez en faire partie vous dites que vous venez de ma part à Myrtille... mais attention à l'addiction... venez pô vous plaindre après... )

 

bon je disais donc : sur leforum Sarah Kay, je viens de découvrir une collection de nounours...

 

oui je collectionne aussi un peu les nounours... les plus petits possible...

 

en fait je me demande ce que je ne collectionne pas... hihihi...

comme dirait ma fille " tu es marrante maman, il faut pas grand chose pour te faire plaisir, une vraie gamine !!! "

 

NN-IV.jpg

NN-II.jpg

NN-III.jpg

NN-I.jpg

Publié dans Collections & chines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> encore une collection !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> euh...oui!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> mais c'est trop mignon les nounours j'adore bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiii biz A+<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> C'est quand que tu nous fais une collection de tes collections lolllll<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> chais pô!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Très mignons tous tes oursons !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiii biz A+<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> moi aussi, j'en ai quelques uns bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ^^ un peu de douceur dansun monde de brutes................. on peut les voir sur tonblog ?biz A+<br /> <br /> <br /> <br />