oups mamie Jeannette

Publié le par Pistachemauve

oups....ma tite t^te a oublié de vous donner le lien vers le site de mammie Jeannette....


et de vous souhaiter un bon week end ! bises

Publié dans petites creations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> j'aienvoyé un message par le lien "contact" du blog http//pistachemauve.over-blog.com qui n'a pas dû vous arriver, je suis débutante en informatique et je ne maitrise pas encore bien la<br /> bête!!!!!!!!!!, par contre j'ai très envie de participer à cet échange, c'est une grande 1ère, à bientôt, bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bonjour, je vous ai envoyé un mail mais je me demande si vous l'avez bien reçu?c'est pour "l'échange de printemps "auquel je participe pour la 1ère fois, je serais très heureuse d'entrer en contact<br /> avec vous, à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> désolée je n'ai aps du faire attention ou il y a eu un bugg .....c'est lequel? A+ bises<br /> <br /> <br />
J
<br /> Magnifique cette écharpe !<br /> <br /> <br />
Répondre