Pascale-la-Perlée a cousu des boutons

Publié le par Pistachemauve

de façons très originales...........POUR MOI !!!!!!!!!!!
Merci ma belle ! trop fort!
je vais commencer à ranger les Ma déco de noël et je vais les remplacer au fur et à mesure par les dés et boutons et coeurs que je reçois.... car je garde toujours ma branche de sapin le long de ma rampe d'escalier et je la décore ....

MA-RECUS-4945b.jpg

Publié dans petites creations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Original et ces boutons ne te donneront pas de gratouille <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> trop mimi hein???<br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> C’est sympa et très jolie bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci de ton passage! biz<br /> <br /> <br />