quelques photos de plus

Publié le par Pistachemauve

chez  L'abeille du jardinoux qui a fait un article superbe sur le marché de l'herboriste

si vous voulez en savoir plus...

 

le.jardinoux.over-blog.com/

 

 

et n'oubliez pas non plus d'aller faire un tour chez BLUESY ( voir l'article d'hier )

 

pour ma part la journée va être bien chargée

plein de visites et plein de coups de fil à passer

vu que je me suis endormie hier après-midi pour une petite sieste qui n'a pas duré que 20 minutes...

j'ai dormi de 14h à .... 19H15 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

donc je file passer mes coups de fil...

 

bonne journée

 

AQUARELLES 1636

visites de la Chapelle St Blaise des simples

et du musée Jean Cocteau aujourd'hui

au fait je prévois une visite guidée le samedi 8 octobre

pour notre Association AQUARELLE ET CIE

si çà vous... contactez moi pour réservation...

Publié dans Coups de coeur et...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Un coucou en passant ... j'espère que tu vas bien entre deux siestes lolll bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! plus de temps de faire la sieste ! c'est chaud chaud chaud là....<br /> <br /> <br /> merci de ton petit mot<br /> <br /> <br /> gros bisoux bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> toujours en vie ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> et toi? pas le temps de passer mais après le festival je me rattraperai... bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bon courage à toi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci grand merci ! gros bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bonne journée ;) bon courage :) bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci c'est gentil car je suis ko ! j'ai bien besoin du soutien des copines!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> tu m'as envoyé 3 invitations au vernissage, je peux en faire profiter des copines ? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bien sûr !tu peux même en envoyer plus par courriel ! bises A+ bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />