Saint Malo !

Publié le par Pistachemauve

Oh quelle surprise ! Non pas un mais deux dés de Saint Malo !

 

Le port

Les remparts

 

Je les aime tous les deux !

 

oh que je suis contente !

un grand merci Parfumdéfilaine pour cet échange !

 

Celà me ramène dans mon enfance...

 

SAINT-MALO.jpg

 

Donc si j'ai bien compté, me voici avec 89 dés !

Publié dans Collections & chines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Non ! je suis comme toi !!!  pas les fleurs, les oiseaux, les<br /> champignons... etc ...<br /> <br /> <br /> Seulement les chats, les armoieries et les dés de villes et de régions !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzous et Bon WE !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bon je vois que l'on a à peu près les mêmes goûts..; dés de ville, région pour moi....... sauf exception....... et là je viens de m'en faire qq petites........ à suivre........ un article +<br /> tard!!!!!!! biz A+<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Ok, Ok !!! Pas de souci !<br /> <br /> <br /> Bizzous et à plus ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> et toi tu les aimes tous???????????? biz A+<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Avec du retard, je prends connaissance des mails, des com's et j'essaie d'y répondre...<br /> <br /> <br /> Ravie de t'avoir fait plaisir ! La prochaine fois, je t'enverrai ... ...<br /> <br /> <br />  le drapeau de St Malo ... <br /> <br /> <br /> Bizzzous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ah non pas le drapeau ! je n'aime pas trop les écussons et les drapeaux.... sic.... biz A+<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Très bel échange. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiii biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> vive les échanges !!!! =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ah ou alors!!!!!!!!!!!! du soleil dans cette grisaille ! biz<br /> <br /> <br /> <br />