TIRAGE AU SORT

Publié le par Pistachemauve

J'avais promis ce jour, parmi tous ceux qui ont relayé l'info sur le concours ART POSTAL, un tirage au sort...

 

Dans les règles de l'art, on prépare doncles tit'noms...

LPO.jpg

on plie sérieusement tout çà...

 

LPMO.jpg

on appelle son fidèle assistant... on lui balance tout celà ...devant le nez...

 

500.jpg

 

 

 

et immancablement, il en prend un pour jouer... on déplie alors le tit bout de papier tout baveux

et on découvre le nom de la gagnante... qui est...qui est...

 

LKJH.jpg

 

Mumu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alias le pruneau sur un certain forum...

 

mais si vous savez, je vous ai parlé de ses petites fées, il y a qq jours...

 

donc la jolie surprise partira chez elle...

 

je vous le montrais quand elle l'aura reçu...

 

N'oubliez pas, si vous concourez, vous avez encore une chance de gagner...

 

Alors zou ! Au boulot !!!!!!!!!!!!!!!

 

Bonne soirée !

 

 

 

Publié dans petites creations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Merci pour ta carte très sympathique madame la pistache qui est mauve ça m'a fait très plaisir !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> La Kate en train de "carmouiller" !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ben de rien ma belle!!!!!!!!!! carmouille bien... moi je vais au repassage...beurkkkkkkkkk!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Un p'tit coucou pour te remercier de ta carte postale que j'ai bien reçue... Pas mal l'assistant...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> de riennnnnnnnnnnnnnn ! biz A+<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> pas mal l'assistant :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ^^ biz A+<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> wouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!<br /> <br /> <br /> je suis trop trop contente !!!!<br /> <br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> c'est vraiment super !!<br /> <br /> <br /> merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> attends tu ne sais pas quelle est la surprise....hihihi...<br /> <br /> <br /> j'ai besoin de ton adresse en mp...biz A+<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> et la "patte" est vraiment innocente :o)<br /> <br /> <br /> bravo à la gagnante.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui ce n'est pas difficile de jouer avec des tits morceaux de papiers avec guizmo... il adore me chipper toutes mes bidouilles... et il ramène même comme un chien quand on les lance... la seule<br /> chose c'est que les boulettes sont un peu bâveuse...beurkkkk... biz A+<br /> <br /> <br /> <br />