lys et anges

Publié le par trokkdo

Souvenirs d'une promenade à Mamers

 (il n'y a pas que de merveilleuses  rillettes dans ce pays...)

 



Publié dans petites creations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Mamers j'ai de la famille quiy demeure<br /> et pas très loin à la Perrière un oncle qui à été maire de sa commune<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci justement je me demandais où j'avais pu prendre ces photos....lol !<br /> <br /> <br />
T
Bonjour, Je suis la maman de Cyrielle, l'amie d'Eléonore au Québec. Elle a mis le lien de votre blog en partage sur Face Book...et me voilà.L'orne, le Perche sont des régions que je connais bien pour y avoir passé longtemps des vacances enfant...Mamers particulièrement...effectivement il n'y a pas que les rillettes!Je me suis balladé dans votre "chez-vous" et ce fut agréable, en originalité et en couleurs...A très bientôtAmicalement du Québec
Répondre
T
<br /> merci de votre commentaire. çà me fait du bien de penser que ma fille n'est pas trop seule là-bas et qu'ele s'est déjà fait des ami(e)s. Au plaisir de vous relire!<br /> <br /> <br />
B
Pourtant ces bons les rillettes
Répondre
P
<br /> oui mais ce n'est pas bon pour le tour de hanches...<br /> <br /> <br />