aquarelles du 11 janvier 2011

Publié le par Pistachemauve

voilà ce que j'ai fait hier.... mon beau-frère m'a "commandé" le portarit de son chat pour son anniversaire...

 

qu'en pensez-vous ?la première ou la deuxième ?  je ne sais pas laquelle encadrer...

 

BOGICHAT-II.jpg

BODICHAT J

Publié dans Aquarelles et...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> Merci à Kate de m'avoir permis de découvrir tes jolies aquarelles! Entre les 2, mon coeur balance...vers la 1ère!!! Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je lui ai offert toutes les deux ! bonne journée... je vaisa lelr voir ton blog... et découvrir moi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> superbe ce chat je prends des cours dans une asso de mon village et aussi à mon club de loisirs créatifs j'adore cela notre prof est génial trop sympa j'en fait depuis 6 mois à raison de 6 cours<br /> par mois<br /> <br /> <br /> merci de ton passage sur mon blog j'ai apréciée tes coms bon week-end et à bientot bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui j'ai vu que tu prends bcp de plaisir parce que celà se sent dans tes aquarelles ! biz A+<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> La première ! Très jolie ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merciiiiiiiiii ! biz A+<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Très beau ce chat aqurellisé. le regard est bien traité! Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci c'est gentil !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> j'aime beaucoup la première... un petit air mystérieux peut-être !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ah ah ah ...<br /> <br /> <br /> <br />