encore des cartes !

Publié le par Pistachemauve

mais je ne m'en lasse pas ! c'est le soleil qui nous manque à Milly-la-Forêt...

 

Merci Soline !

SOLINE-PARIS-I.jpg

 

POMME-DE-TERRE.jpg

et grâceà postcrossing :

 

PRIMATES.jpg

BORNEO

Publié dans Cards & stamps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Sympa de recevoir de jolies cartes c'est t'y quoi le postmachinchose ?<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> le "postcrossing" c'est un site... tu t'inscris..ils t'autorisent à envoyer 5 cartes en te donnant informatiquement 5 adresses au hasard... avec l'adresse que l'on te donne il y a un numéro<br /> d'identifiant à reporter sur la carte... quand ton destinataire reçoit ta carte il l'enregistre et alors... ton adresse est donnée au hasard.. et tu reçois une carte du bout du monde... c'est du<br /> soleil dans la journée! quand tu reçois une carte tu enregistres son identifiant et alors tu as le droit à avoir une autre adresse... si tu l'a demandes...donc tu envoies à ton rythme... une ou<br /> deux par semaine ou 5 par semaine... au départ...ensuite c'est en fonction des arrivées puisque certaines cartes vont vite... d'autres moins... en plus si tu pars en vacances tu peux te mettre<br /> "inactif" pendant un temps... et il y a des milliers de membres ! et des milliers de cartes qui circulent ! voili voilou... j'ai découvert il y 3 semaines je crois... sur mon autre blog... j'ia<br /> mis en lien Karine qui en a près presque reçu 300 .... www.postcrossing.com<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> voili voilou... mais on trouve aussi la définition sur wikipédia si je n'aipas été très claire... biz A+<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> tres beau timbre ca donne envie de voyage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ah oui !!!!!!!!!!!! merci de ton passage et de ton comm! A+<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> elles sont trop trop belle bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiii ! biz bonne nuit !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Un beau petit trésor pour une collectionneuse ! Bizou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> yessssssssssss !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> superbes ces cartes et timbres,bon après midi<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ah oui je suis ravie !  bises<br /> <br /> <br /> <br />