Broderie en cours

Publié le par Pistachemauve

Et mon encours entamé depuis un moment....

J'avance, j'avance à petites croix.....

 

broderies-5367H.jpg

 

 

BONNE SEMAINE

Publié dans petites creations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> j'adore, c'est extrait d'un DFEA spécial Toile de Jouy ? je dois broder un de ces modèles aussi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui c'est celà! j'adoooooooooooore ! eh bien bon courage.... !  biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> encore une merveille bisousssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ! biz A+ je vais aller voir ton blog....<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> super joli cette broderie elle est fine et en bleu c'est tres joli<br /> <br /> <br /> amicalement frifri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiii biz<br /> <br /> <br /> <br />