Félicitations à KATEDINE

Publié le par Pistachemauve

Il y a quelques temps j'étais bien gênée de recevoir cet award de la part de la gentille Filletta et encore plus de le décerner à mon tour.... il y a tant de talenteuses qui m'épatent....

mais aujourd'hui.... parce que c'est ma plus vieille copinaute ( non pas la plus âgée mais un de celle que je connais  je crois depuis mes premiers pas sur la blogosphère.... )et puis parce qu'elle est venue à Milly-la-Forêt de sa région pour me soutenir au premier Festival d'Aquarelle ( et vlan, j'en suis encore toute émue...encore la larme à l'oeil la Valérie... ) et bien aujourd'hui je lui décerne cet award parce que je viens d'avoir un

 

Coup de coeur pour sa nouvelle création :  une très jolie bannière pour son blog !

 

et puis pour le plaisir des yeux je vous invite à voir tout ce que que fait cette touche à tout pour la bonne cause du Mail art...!!!! Et je lui adresse mes Félicitations car j'ai appris que l'on a parlé d'elle dans des magazines, et même à la télé !!!!

 

Bravo ma belle ! Tu le mérites bien !

Gros gros bisoux à toi !

 

50884308 pzzz

 

Et bien sûr plein de petits bisoux aussi à toutes celles qui passent régulièrement me laisser des gentils commentaires qui me réchauffent le coeur et les mimines!!!!! Bien besoin car il fait encore bien frisquet.... !!!!

Publié dans Coups de coeur et...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Ah ! oui, un très bon choix !!! j'ai déliré avec son appel à MA sur les vaches !! quelle rigolade et je pense qu'elle doit avoir un beau troupeau !!!! je n'ai pas vu sa bannière alors je vais<br /> aller faire un tour sur son blog !! A très bientôt !! bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ah oui moi aussi j'ai longtemps déliré avec les vaches... acr en bonne normande je les adore mmm si je ne suis pas très copine avec les laitages.... sic... biz A+<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Félicitations à Katedine ! Biz Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci pour elle! biz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> bravo à elle!  et merci à toi pour tes jolis articles!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> de rien! et toi qu'est-ce que tu deviens???? tjs au boulot???? biz A+<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> oh !!! mais c'est trop gentil ça !!!!<br /> <br /> <br /> tu la veux vraiment ta fleufleur !!! hi hi !!!<br /> <br /> <br /> c'est vrai que c'est toi qui m'as envoyé mon premier mailart .. et j'ai adoré notre échange "cow parade" .. chacune avec son style ...<br /> <br /> <br /> je pense que tu as reconnu ta vache timbrée sur ma bannière !! (elle est aussi parue dans Prima !!!)<br /> <br /> <br /> alors merci merci merci !!<br /> <br /> <br /> j'attaque la fleur après le gouter de Poupinette qui appelle"Tatine !!!"<br /> <br /> <br /> (oui .. je ne suis peut être pas la plus agée .. mais pas loin quand même !!!!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ma vache dans Prima! zut alors je n'ai pas vu ! m............. lequel? lequel????? tu peux m'en faire une copie en souvenir???? hihihi!!! ah ben je ne savais pas que j'étais ton premier MA.... je<br /> savais pour Mirmi mais pas pour toi.... ah oui kes ce je me suis éclatée avec la cow parade!!!!!<br /> <br /> <br /> non tu n'es pas la plus agée... et tkt je te rattrappe ... je ne fais que des cheveux blancs.... depuis que les enfants sont partis du foyer.... ne plus avoir un oeil en direct live....tu<br /> connais....hihihi !<br /> <br /> <br /> <br />