cété pô...

Publié le par Pistachemauve

les boyaux d'la tête...cété les boyaux du ventre !!!!!!!!!!!!!!

un tit coup de blues ... mais surtout un gros coup de pomp'

avant que la tuyauterie  ne procède à une évacuation imtempestive du bougiboulga !!!!!!!!!

 

remarquez après...on se dit que tant qu'on a la santé...

tout va bien !

 

coup de froid...

couvrez vous bien les filles !

et n'hésitez pas à prendre un sucre avec

2 gouttes huile essentielle de basilic

et 3 gouttes d'huile essentielle de menthe poivrée


c'est très très efficace !


la maisonnée se soigne depuis un an

avec les huiles essentielles


 

donc je ne vous aurais pas abandonné trop longtemps...

un grand merci à  toutes celles

qui m'ont laissé des gentils comm. de soutien

 

Bon dimanche !

Plein de bisoux !


Et puis si vous avez un peu de temps,

allez voir l'article de mamie jeannette,

c'est une pure merveille !

 

hny0118

Publié dans Coups de coeur et...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> de la menthe de Milly bien sûr !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oh là là tu as parcouru tout mon blog???????????<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci pour ce remède....<br /> <br /> <br /> Biz.<br /> <br /> <br /> Cathy<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> de rien!!!!!!!!! biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> un p'tit coup de mou ... des huiles et hop c'est repartit ! cela sent bon en plus parfois un peu fort mais efficace ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> yesssssssssssssss !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est vrai qu'il fait très froid, moi je reste au chaud aujourd'hui. Biz Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> surtout avec tes misères ! biz soigne toi bien<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ben t'es bien sympa de m'envoyer du monde, c'est le genre de sculptures qui ne laissent pas indifférentes, on aime ou on aime pas, visiblement nous, nous aimons.  tu cherches un boulot ? bon<br /> je m'en vais suivre tes conseils et utiliser les huiles essentielles. bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est vrai que c'est très original ! j'adore son poisson, sa pieuvre aussi ! j'adore la chatte avec son chaton ! Elle a un très beau site ! biz<br /> <br /> <br /> oui je cherche une mission pour combler la fermeture du musée!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> soigne toi bien!<br /> <br /> <br /> <br />