p'tet ben koui p'tet ben knon !

Publié le par Pistachemauve

J'ai un coup de blues... qq soucis...

Familiaux, les enfants...

et professionnels...

Je dois retrouver du boulot...

 

Il se peut que je mette le blog en pause...

 

oui je sais ... je me la joue "artiste"

mais je n'arrive pas toujours à maitriser mon "hypersensibilité"...

dans ces cas là...

c'est l'escargot qui rentre dans sa coquille...

 

p'tet ben à demain p'tet ben knon !

 

Ce n'est qu'un au revoir !

 

 

 

Publié dans Coups de coeur et...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Je suis heureuse de voir que c'était une brève pause !!! ha ce sacré moral de fille !!!<br /> <br /> <br /> pas facile à gérer<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui çà va !!!!!!!!!!!! on verra après les fêtes ! sic!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Prends le temps qu'il te faut pour réfléchir et prendre un nouveau départ. Un blog c'est très prenant mais c'est censé être du bonheur et du loisir, pas une contrainte.<br /> <br /> <br /> Si tu n'as plus envie actuellement, je comprends. J'espère que tout s'arrangera rapidement dans ta vie. Je te souhaite bon courage et te fais de gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiiii c'est super gentil ! gros bisouxxxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Il faut positiver et toujours se dire que le meilleur doit encore arriver ! Courage , je suis certaine que tout va rentrer dans l'ordre !<br /> <br /> <br /> Je pense à toi et te fait de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> eh oui la roue tourne... merciiiiiiiiii A+ biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Un petit repos bien profitable te fera le plus grand bien et hop, tu nous reviendras toute pimpante  comme tu l'es d'habitude.<br /> <br /> <br /> Bon courage et à très vite !<br /> <br /> <br /> Big bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci biz<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Bon courage. Reviens vite. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiii biz<br /> <br /> <br /> <br />