chaussons au crochet

Publié le par Pistachemauve

j'ai enfin trouvé le tuto des chaussons au crochet que ma grand-mère me tricotait. J'espère que le lien va fonctinner! merci Nicole!

Publié dans petites creations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> rigolo et cela à l'air facile !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ma fifille m'a passé une commande !!!!! y a plus qu'à trouver la laine!<br /> <br /> <br />
E
<br /> J'en veux, j'en veux, j'en veux !!!<br /> ha ha ha<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> et puis quoi encore? lol!!!!! je t'aime A+ bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
N
<br /> il ne reste plus qu'à nous montrer tes réalisations  !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'ai fait le tour de mes restes de laine...snif... je n'en ai pas tant que celà! et la marchande qui venait sur le marché n'"tait encore pas là ( j'ai l'impression que l'on ne la verra<br /> plus...snif...) c'est que mine de rien çà "mange" ces bestioles là.... bon il va me falloir faire du shopping...<br /> <br /> <br />