Mimiblue

Publié le par Pistachemauve

Un coup de foudre pour un blog ! Et oui encore....

 

J'aime  ses broderies textiles... et ses champignons à collerette dentelle !

C'est ici  : clic clic

 

 

Bonne soirée !

 

L'étang de Bellême, l'année dernière...

Mimiblue sait pourquoi...


 

BELEME I

BELEME II

Publié dans Coups de coeur et...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> cela m'intéresse diablement mais je ne sais pas si nous aurons raccompagné lrs petits-enfants ... à voir donc plus tard... si tu as encore de la place ds ton groupe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ok pas de soucis<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> non, mais mes ancêtres sont percherons... à la réflexion, je me demande si, sur un autre de tes blogs, tu n'avais pas parlé de Moutiers-au-Perche ? d'un café à Moutiers-au-Perche ? et c'était<br /> avec toi que j'avais échangé au sujet de la visite de Milly ? mais le programme proposé par l'office de tourisme était un peu lourd pour nous... nous nous sommes contentés de la visite de la<br /> maison de Cocteau mais j'ai raté cette visite hélas !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> p'tet ben oui p'tet ben que non... çà me dit vaguement...<br /> <br /> <br /> j'en organise une le 5 mars 14h avec mon association si çà te chante pour Cocteau de te joindre à nous... 7,50/personne : visite guidée..., je tente de réunir 20 pesonnes... A+<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> eh oui, je connais bien Bellême mais surtout pour son local de généalogie !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tu es aussi normande d'origine ? et de 2 !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> J'ai découvert le site de tes inspirations et j'adooore la folie qu'il engendre !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> biz A+<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je suis allée voir le blog en question, c'est vrai, il est beau et intéressant.<br /> <br /> <br /> Tes photos sont superbes. Bizou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merciiiiiiiii ! gros bisoux A+ ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />