Mise en garde...

Publié le par Pistachemauve

Pour une fois un coup de g.... et non un coup de coeur !

 

Je reprends l'article de Mamie Jeannette très déçue de se qu'elle vient de tricoter

 

Je voulais ajouter qu'effectivement, ma mère a tricoté cette laine et que je l'ai entendue râler...et râler....

 

En plus, par frottement et lavage,  la laine perd vite ses poils... du coup celà vous donne rapidement un ouvrage d'aspect mité ....

 

Genre "pull pour descendre les poubelles" comme dans " le père noël est une ordure " ...

 

mise-en-garde.JPG

Publié dans Coups de coeur et...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> J'adore ce film ! ^^ ^^<br /> <br /> <br /> Bon week-end ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> moi aussi entre autres... biz bon week end à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />