ST VALENTIN de mon Valentin...

Publié le par Pistachemauve

Ce matin j'ai trouvé une tite carte de visite de fleuriste dans ma tasse...

" BON ST VALENTIN"


je suis donc allée chercher

ce que mon adorable petit mari a concocté...

 

C'est kitch à souhait ! mdr !!!!!!!

 

L'oiseau .... c'est parait-il parce que je suis un oiseau rare...

 

st-V.jpg

 

Je souhaite une agréable St Valentin à tous les amoureux

C'est vrai que faire le chemin à deux...

c'est bien mieux...


"mon amour, mon amour...

mon abat-jour... ma roue de secours..." !!!!!!!!!!!!!

 

Je vous souhaite donc beaucoup d'amour avec votre Valentin,

mais aussi avec vos enfants, votre famille, vos amis

 

et je profite de cette occasion pour encore remercier toutes les copinautes qui ensoleillent  mes journées

par leurs comm., leurs échanges, pour tout ce qu'elles partagent sur leurs blogs... leurs créas qui m'émerveillent... et tout et tout...

 

Bises

Bonne journée !


2111.jpg

 

 

 

 

 

 

Publié dans petites creations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> c'est trop mimi ce que ton amoureux t'a offert merci à toi pour tes articles pour me permettre de te laisser de com's d'admiration c'est un plaisir de te rendre visite bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci Maricharl ! trop gentil! biz A+<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> très bel oiseau!!!! bonne fête,bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci Nina ! gros bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Oh génial ! Bonne St Valentin :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> à toi aussi biz A+<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> super et delicate attention de ton mari , moi j'ai personne....... snifffffffff<br /> <br /> <br /> mais mes enfants<br /> <br /> <br /> bisous frifri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tu as aussi les copinautes ! biz A+<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> bonne st valentin  a tous les deux ben oui faut pas oublier les mr  lolllll <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiii à toi aussi ! biz A+<br /> <br /> <br /> <br />