Merci BLUESY

Publié le par Pistachemauve

une sympathique carte reçue de BLUESY juste pour me remercier d'organiser la ronde des cartes postales...

Monique, que j'ai eu le plaisir de revoir à l'AEF... oui j'ai vu les dentelles... merveilleux ! et oui c'était bien mais oui... quelle folie !!!!!!!!

 

Pour la ronde de  février .... vous en êtes où?

Et surtout .... j'en suis où?

j'ai peur de m'être un peu perdue dans tous les échanges auxquels je participe...

 

st-v-CP-BLUESY.jpg

Publié dans Cards & stamps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> elle est marrante cette carte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci pruneau! biz A+<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> J'aime les loups ... j'aime les moutons ... j'aime les loups amoureux des moutons sans les croquer lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ben oui séparemment.... hihihi... biz A+<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> elle est bien belle cette carte bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci bizou<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> elle est dans la bal ,mais la levée se fera demain ...bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ok dac<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Moi qui aime les moutons, je trouve cette carte fabuleuse. Et une de plus pour ta collection!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ah ah ah ! biz A+<br /> <br /> <br /> <br />