Voilà ce qui m'inspire en ce moment...

Publié le par Pistachemauve

Après le frees tyle en scrap, voici ce qui m'inspire ...

 

Le freestyle en crochet ....

 

Allez voir chez Christine... des merveilles....

 

Sur ce,  je retourne à mes mitaines dès que je termine mon rangement !

 

Et mes deux visites au musée de cet après-midi !

 

J'ai des magnets à acheter de Cocteau  !!!!

 

je ne sais pas si un jour il y aura des magnets de mes aquarelles....

lol !

brume.jpg

Publié dans petites creations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ta jolie carte et ta superbe aquarelle.<br /> <br /> <br /> Cela m'a beaucoup touché.<br /> <br /> <br /> Il faudra qu tu surveilles ta boite aux lettres aux environs de Noël..........<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous et encore merci.<br /> <br /> <br /> Cat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je suis contente qu'elle soit bien arrivée et qu'elle te plaise. gros gros bisoux !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> coucou !<br /> <br /> <br /> merci de ton passage chez moi mais heu comment dire, bien que tes aquarelles soient sympas je suis plutot art brut ou singulier et je troque rarement. ensuite le col est vendu comme pièce unique<br /> comme toutes mes créations car c'est mon travail et je suis déclarée donc mes créations sont protégées.<br /> <br /> <br /> j'espère que tu respecteras ce fait. Tu as certainement en toi assez d'imagination et de savoir faire pour créer des choses différentes n'est ce pas ?<br /> <br /> <br /> Bonne continuation !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> pas de problème ma belle !!!  j'iame bien faire des trok mais c'était jsute une proposition pas une obligation! je comprends que l'on puisse aps aimer mes barbouilles!!!!<br /> <br /> <br /> pour le reste je vais m'inspirer car de toute façon je n'ai jamais su copier complètement....et puis il faudrait les mêmes laines.... et srtout le mm savoir faire et çà je ne pense pas atteindre<br /> ton niveau en crochet!!!! mais mes modestes moyens d'artiste en mal d'éditeur depuis un bon moment et mes qq vacations de guide conférencière ne me permettent pas de faire trop de folies !!! d'où<br /> bcp de créas maison faute de moyens et aussi bcp de temps à occuper entre qq visites !!!!!!!!!!!!!!! biz A+<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ton aquarelle est magnifique !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiii ! biz !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Super tes aquarelles. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Et pourquoi pas moi je connais un site d'une artiste peintre qui fait des bijoux avec ces peintures !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ah je demadne à voir.... çà doit être intéressant.... biz A+<br /> <br /> <br /> <br />