Mitaines et col châle au soleil

Publié le par Pistachemauve

Au soleil c'est beaucoup mieux ...

Quoique le soleil fait flascher la laine jaune ou celle vert anis...

Non mais ! Môa le soleil...on tente de me faire concurrence !

 

Petite séance photos avec un joli modèle

Merci ma belle !

 

 

CHEZ-JC-I.jpg

CHEZ-JC-II.jpg

CHEZ-JC-v.jpg

Publié dans petites creations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Ok, pour échange cadeau mais je préfère que tu choissises ta grille et je te la brode.<br /> <br /> <br /> On s'envoit un mp ou mail.<br /> <br /> <br /> Pomme surette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> d'ac mais tu me dis quelle écharpe...j'espère que je l'ai encore...sinon je dois en faire une similaire... je retourne sur ton blog... biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'adore tes écharpes !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Pomme surette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ouh là ! tu ne sais pas à quoi t t'engages avec ce enre de compliment...hihihi..; un trok kdo... un pinkeep avec un bel arbre dans les tons rose-vert ou un sapin... contre une écharpe ???<br /> hihihi... biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> très joli ton col, boujoux!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'aime beaucoup tes couleurs ! biz Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiii ! biz A+<br /> <br /> <br /> <br />