Ronde de février de cartes postales

Publié le par Pistachemauve

oups je me fais rappeler à l'ordre... c'est bien!

y en a qui suivent...


la ronde de février des cartes postales

  sur la St Valentin...

 

Coeur, couple, cupidon...

 

Si vous aimez partir à la chasse à la carte postale, incrivez-vous !

DERNIER JOUR POUR LES INSCRIPTIONS ! 

 

Il s'agit d'un échange de cartes du commerce

 


 

1- Maricharl 83

2-  Bluesy

et ????

 

 


 

 


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> suis impardonable ,z'ai raté le coche <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> à l'amende ! t'a plus qu'à m'en envoyer une pour te faire pardonner...et je répondrai que si j've ! na! hihihi !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ta carte bien reçu il y a quelques jours. Ca m'a vraiment fait plaisir. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> DE RIENNNNNNNNNNNNN BIZ a+<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> desoleé pour la cartes des voeux mais meme en retard , je vais le faire quand meme j'ai reussie a retrouver l'usage de ma brodeuse bisous frifri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hihihi...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> J'ai pu faire une jolie rencontre avec la ronde de janvier,alors je vais m'inscrire pour celle-ci<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiii Nina !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> j'espère que je vais trouver LA carte ! le marchand m'en a promis, j'irai voir mardi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hihihi<br /> <br /> <br /> <br />