Ronde de janvier : réceptions

Publié le par Pistachemauve

TITI a reçu de moi...merci moi !

CHIPIE

FABLOANE

GYPSY

TATAFLO

NINAa reçu une jolie mésange et une superbe enveloppe ! merci Tataflo !

MARICHARL83 a reçu : merci Nina ! je l'ai vue... elle est...chouette du Mans!!!!!!! hihihihi !

ZAZOU

CHRISTELLE33

MOI reçue : Merci Christelle !

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> je t'ai envoyé les photos les as tu recu car je vois que tu ne les as pas marqué<br /> <br /> <br /> bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oups!!!!!!!!!!!! je vais essayer de retrouver...biz A+<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Coucou, ça y estj'ai reçu ma carte de la part de Zazou. Bises Bone soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> chouette ! génial ! bises A+<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Coucou, bravo pour ton logs, ces créas et pour cette belle initiative de ronde.<br /> <br /> <br /> J ai un blog, une sorte d annuaire des swaps, rondes et sal, si tu le souhaite ta prochaine ronde on pourrait faire de la pub sur mon blog. Ou alors comme c est un blog collectif tu demande une<br /> invitation et comme ca tu publiera toi meme tes annonces de rondes!<br /> <br /> <br /> C'est comme tu le souhaite, en tout cas je suis a disposition ^^<br /> <br /> <br /> Bises bises<br /> <br /> <br /> douce journée<br /> <br /> <br /> Lillychouquette<br /> <br /> <br /> http://passionswap.canalblog.com<br /> <br /> <br /> http://lesptitesmimines.canalblog.com<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je vais aller voir tes blogs... pourquoi pas... biz A+<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> ..ca m'a vraiment perturbée ta remarque<br /> <br /> <br /> alors depuis je recherche et j'ai trouvé ! je t'avais laissé un com pour te remercier dans un de tes articles que tu as intitulé "dentelles en folie" du 20 mai 2010<br /> <br /> <br /> tu m'as même répondu !!<br /> <br /> <br /> me voilà rassurée, je savais que je n'avais rien à me reprocher<br /> <br /> <br /> ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tu as raison autant pour moi... je t'ai confondus avec qq 1 de la ronde des anniv'... toutes mes plates excuses... du coup c'est moi qui ne suis pas très bien... <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> je viens vers toi suite à ton commentaire laissé sur mon blog<br /> <br /> <br /> ..qui soit dit en passant me fait beaucoup de peine<br /> <br /> <br /> je ne gardes malheureusement pas tous les mails que j'envoie qui aurait pu faire preuve de ma bonne foi mais je suis quasi sûre de t'avoir remercier au détour d'un mail ou d'un com<br /> <br /> <br /> j'ai d'ailleurs fait un article ou je parles de ton petit sac et du reste au mois de mai lorsque je l'ai recu, il serait donc étonnant , me connaissant que j'ai oublié de te dire merci surtout<br /> que j'en avais parlé dans un article sur mon blog<br /> <br /> <br /> je suis désolée que tu penses ces choses là de moi<br /> <br /> <br /> je te re-remercie pour ton sac qui malgré ce que tu peux penser m'a plu et me plait encore puisque j'y mets toujours 1 ou 2 encours dedans<br /> <br /> <br /> .. pOmme<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tnat mieux s'il te plait parce que pour moi qui ne brode pas bcp çà représentait un effort digne de gravir l'Everest!!!!!!! lol ! mdr!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />